Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by anne-claire
Archives
17 mai 2009

kelkes infos ou le journal de 20h sauce anne-claire

Voici maintenant le grand journal de 20h by anne-claire:

En premier si il n'y pas de messages c'est mon pc ne met pas de photos :je fais tous le truc jusque à la transmission où la on me met que internet n'est pas disponible après plusieurs essais qui donnent le même résultat. J'irai sur l'ordi familial donc patience

Bien passons à la suite des infos

La chef de la rédaction voudrai remercier quelquun :

J'ai nommé : Juliette une super amie

qui s'occupe de tout l'aspect technique s'entends par :les fond les liens et tout le tointoin

en gros tout ce que anne claire ne veut pas faire

En fait pour quoi elle fait ça eh beh c'est car quand je lui ai dis que j'allais ouvrir un blog elle m'a demandée si elle pouvait s'occuper du truc techenique

et je lui est donnée ma place avec grand plaisir lol

Donc je vous prie d'applaudir bien fort juliette

Voilà c'est la fin du journal de 20h de by anne-claire je vous donne rendz vous peut-être mercredi

ps: je me suis bien marré à faire ça un gros merci à chacune pour vos commentaires ils me font très plaisir

ps bis: message de Juliette qui signale que la correction des fautes d'ortaugraphe c'est aussi pour sa pomme.... si la chef de la rédaction veux supprimer ce ps bis qu'elle le fasse. Je n'y verrais aucune injure faite à ma personne.

@+

Publicité
Commentaires
J
Merci, Marion !!
M
bonne chance juliette
R
Coucou je n'ai pas réussis à t'envoyer un mail donc voilà ma ptite réponse :<br /> "Message commenté : Bobbolz<br /> et pour le troc c'est pbliger la remise en main propre a paris"<br /> <br /> Coucou ! J'ai oublié de changer, pour le troc je ne peux envoyer que les petites choses (c a d pas le sac Emily), mais je peux éventuellement poster en lettre à la poste (je n'utilise plus le colissimo<br /> <br /> je me suis trop énervée à la poste pour vouloir resubir ça lol)<br /> <br /> Voilà donc si quelque chose t'intéresse et que tu as des choses à troquer je suis ouverte à des propositions, si tu veux acheter c'est possible aussi et je peux envoyer le sac emily à tes frais si c'est lui qui t'intéresse ! <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> Bisous<br /> (PS tu pourras supprimer ce com après histoire que ca fasse pas poubelle ><")
J
Voilou, Anne-claire. <br /> De chez moi je peux mettre des photos donc envoie-les moi sur la boite mail de mon père (j'en ai pas moi....)<br /> Alors mon adresse mail (enfin, celle de mon père..)c'est <br /> chr.dub@free.fr<br /> Voilou. A plus !!<br /> Juju.
L
ben c'est ça d'avoir un ordi à toi toute seule ;)
by anne-claire
Publicité
Publicité