Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by anne-claire
Archives
5 novembre 2009

le decopacth de la tortue xD

donc voila la tortue en decopacth c'est mon premier esais en decopatch

conclusion:simpatoche facile assez chaint au niveau des plis ( moi il y en a des milliers c'est aussi peut etre que

je ne suis pas soingneuse ?

IMGP0787

elle n'est pas belle ma tortue ,??

donc voila je reviens sur mon blog c'est pas trop tot je sais dsl je promet faire quelques articles sur mon blogounet a moah

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les couleurs, très sympa!
M
héhé enfin le retour<br /> oulà ne t'inquiète pas, mon premier et unique décopatch c'était un escargot et les plis j'en avais pleins<br /> c'est mimi d'avoir mélangé les papiers
by anne-claire
Publicité
Publicité