Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by anne-claire
Archives
21 novembre 2009

le tee-shirt a six mains

Ce tee-shirt on (c'est a dire mes amies moi juju marylin)l'a fait en art platisque c'est une accumulation de projet j'explique au debut on nous donée une feuile on ecrivait un texte et sur ce texte on a du zoommer de plus en plus gros ce qui donne sur les photos les parties de phrases .Et avec ce meme feulle on devait faire ce que pour nous etait,une oeuvre d'art .Et avec ce meme oeuvre d'art, devait faire comme l'idée qui est la suivante elle nous a montré une photgraphie ,ou on voyait un tapis et ce tapis etait fait avec des grains de pollen et on devait faire un travail qui fallait  integrer dans la classe avec cette idée de faire"comme si".Nous on n'a choisis de faire un tee _shirt car c'est pratique on l'a mis sur le porte manteau .Voila j'espere avoir etait claire

46254674_p

voila quelque detail de nos ouvres d'art

la c'est la partie de marylin elle a fait les manches

46254667_p

la le corps de juju si vous zieuté bien vous verai 2jolie filles trop bien dessinées(mais ont les voient pas trop too bad)

46254098_p

et enfin moi cest une pommequ'on voit a motiéé j'avais decidée de faire une oeuvre d'art kawai m'ouiaff

voili voulou j'espere que ça vous as plu

46253004_p

Publicité
Commentaires
S
Bonjour le site.<br /> Encore un bon billet comme toujours. Continuez comme cela c'est un bonheur de vous lire.<br /> A très prochainement et une excellente année 2011 !
M
plus de fimo?
A
ptdr !!!! le truc d'art plastic !!! en fait il est super bien =) vous aviez eu 14 je crois non ? ^^ aller continus comme sa anne claire il est super ton blog =) a++++
B
non pas vraiment un appareil photo avec une boite a chaussaure se devait etre fun
M
aa vs faites de trucs bien en art plastique!<br /> moi même en seconde c'était caca (sauf quand on a fabriquer un appareil photo ds une boite à chaussures, là on avait bien rigolé)<br /> il est à taille réelle?
by anne-claire
Publicité
Publicité