Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by anne-claire
Archives
3 mai 2009

toc toc toc

bonjour !!!

alors je me présente: anne-claire petite rouquine  de 13 ans qui a pleins de rêves dans la tête

qui adore la création : la fimo, la couture (tout petiit niveau), le dessin, les perles, et surtout la customisation

mes caractéristiques sont:

j'aime beaucoup le kawai

je suis une stressée de la life ,j'ai aucune confiance en moi

j'espère que cette aventure va être sympa

après tout les super blogs que j'ai vu ça ne peut que être bien

voilà ça sera tout pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
C
ne t'inquiète pas !! On te connait! Tu es indispassable a notre vie
M
youh amie Lyonnaise, bienvenue à toi<br /> je suis admirative des gens qui font de la fimo ^^'
Z
Longue vie à ton blog !<br /> T'en fais pas pour la confiance en toi, l'important c'est pas de faire des choses parfaites, mais de se faire plaisir :) L'expérience fera le reste !<br /> En tout cas hate de voir tes premières photos.
M
Bravoo, tu as enfin sauté le pas !!<br /> Montre-nous vite tes créations !!!
L
ton blog et tout nouveau <br /> lesse moi un comantaire des que l'himage et le lien son sur ton blog pour que je valide ta participation
by anne-claire
Publicité
Publicité